n'ayant que le temps de nettoyer l'extérieur, je vous posterais les photos de l'intérieur + tard :
alors voilà la photo avant : avec les phares opaque et sans les vitres teintés
horriblement belle comme vous pouvez le voir !!
pendant et après changement:
les répétiteurs blancs:
alors cette photo, c'était pendant le changement du monogramme Laguna en LAGUNA
avant c'était ça :
et une idéé m'est venu:
CONNAISSEZ-VOUS CE MODELE ? renault GUN?? c'est une tuerie
armez-vous, je vous préviens
Une vue globale :
bon trève de plaisanterie, je vous montre le changement final:
vos commantaires ??? (un peu dure de cacher les trous du monogramme précédent)
l'arrière avant et après avec les vitres teintés et le pare-choc repeint:
3/4:
pour les lampes de la plaque police, comme vous le savez ce sont des W5W blancs d'origine, et moi j'ai mis des W5W orange, qu'ont peut retrouver sur les répétiteurs blancs !! comme j'ai une plaque PVC, l'éclairage orange, rends la plaque un peu + sombre, et beaucoup + orangé que l'éclairage blanc !!
voici les photos:
en aucun cas c'est pour échapper aux
Pour le moteur: c'est le gros diesel 2.2dT de 115ch 203317km,
je viens de changer la courroie distrib, alternateur, pompe à eau + de galets a 194000km en juillet 2006 chez renault (les 5 ans l'obligeaient)
aucun soucis jusqu'à présent, pourvu que ça dure ...
vous pouvez remarquez que mes essuies-glaces ne sont pas commun à la lag1 , effectivement, ce sont les nouveau essuies-glace qu'on peut apercevoir sur les toutes nouvelles voitures!! ma lag à rien n'a envier aux autres , donc je lui ai doter des essuies-glaces aéro-twin de chez BOSCH. 46€ Les 2 à carrefour, contre les 56€ de VALEO, chez renault!!
la référence pour les intéressé c'est A604S ( à confirmer !!!le carton est dans le coffre)
les photos de l'intérieur viendront dimanche je pense, un peu crade l'intérieur, je n'ai pas osé de vous poster ça !!
aujourd'hui je n'ai eu que le temps de nettoyer vite fais l'extérieur,
voilà ce qu'elle donne physiquement !!!
j'éspère que ma présentation vous à plu et que vous n'avez pas galéré devant votre ordi !!