Bonsoir à tous!
Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, j'habite en Champagne, et ma passion première pour les voitures, c'est la Renault 21! Je possède deux modèles TXI série spéciale Albertville 1992, et cela va faire bientôt 1 an que je me suis acheté une Laguna Initiale 3.0 litres de 1997.
En effet au départ je voulais me payer une 21 Turbo pour avoir une caisse qui marche bien, mais au final après pas mal de recherches, je me suis rendu compte que les 21 turbo commençaient à se faire rares, vieillissaient mal, et en plus les gars en voulaient un paquet d'oseille...
Finalement je suis tombé sur la Laguna au mois de juin l'année dernière, et après l'avoir essayée, vue le prix, l'état, et tout l'historique, je me suis dit allez hop, on n'a qu'une vie faut savoir se faire plaisir!
Depuis j'ai parcouru 15 000 kms avec, et rien de grave à signaler! La seule chose que je regrette un peu, c'est l'esthétisme, au risque de passer pour quelqu'un de démodé, je préfère de loin la Renault 21 pour son design, sa facilité à l'entretenir, et pour son habitabilité.
Voila je me suis présenté en quelques lignes, et je suis heureux d'avoir intégré votre commuauté!
! | V1nc3n7 a écrit: |
( Mise à jour de l'intitulé pour respecter le Standart du titre des Présentations) |