Salut tout le monde,
oui V1nc3n7
,c'est ce que j'en ai conclus aussi.En fait l'option du téléphone: " Kit Mains-Libres "dans l'accoudoir comprend juste le socle;après le support téléphone ajouté sur le socle dépend du modèle que l'on prend:Nokia,Sony Ericsson...Quand le client achète un téléphone:Nokia,Sony Ericsson...chez Renault,il achète le support qui va avec ou plutot le support est compris avec le téléphone.Chaque marque a son support.En conclusion,on a tous le meme socle à la base quand on a l'option.
Le socle est donc prévu pour plusieurs types de téléphone.L'ancien propriétaire de ma Lag. avait donc un téléphone Nokia et n'a donc pas récupérer le support qui va avec.
PS:Tu avais bien vu V1nc3n7 pour le support Nokia,j'ai retrouvé dans le menu GPS l'appairage du téléphone avec inscrit: " Nokia ".J'ai meme retrouvé dans la sacoche cuir le livret pour téléphone Nokia que l'ancien propriétaire avait laissé.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.