lucos512 a écrit:j'espère que je ne te l'ai pas perdu , je regarde dans mon pc
Bonjour Luc
,
l'as-tu retrouvé?Je n'ai pas retrouvé le lien de mon coté pour la remettre.C'est une photo de profil coté droit de l'auto où l'on ne voyait pas les plaques.
Je suis embetant,mais j'y tiens à cette photo.C'est justement celle-là que je préfèrais!!!C'est pour celà d'ailleurs que je m'en suis aperçù aussitot après que tu as effacé les plaques.Et puis j'avais posté 8 photos et après ta correction pour les plaques,il me restait plus que 7 photos
Je sais,ce n'est qu'une photo...Et ma préférée en plus donc si t'arrivais à me la remettre,ça serait cool!!!
Merci Luc
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.