Une petite modif sur ma Laguna II phase 2 concernant le 3ème feu stop central.
J'ai remplacé la " pauvre " ampoule à filament d'origine W16W par un bandeau de 29 leds qui remplit bien toute la largeur !
20160729_204927.jpg
20160824_194952.jpg
Pour info, j'ai du remettre la " pauvre " ampoule à filament d'origine W16W car le bandeau de 29 leds m'a fait des interférences au bout d'un certain temps…
Par exemple, dès que je mettais le clignotant à gauche pour doubler un autre véhicule et que j'avais le régulateur de vitesse actif, ça me le désactivait de suite vu que ça allumait mon 3ème feu stop…
C'est comme si je freinais en fait, donc forcément le régulateur de vitesse se désactivait…
Et quand je verrouillais ou déverrouillais les portes, je voyais le 3ème feu stop s'allumer également en rapport avec les clignotants sûrement dû à la consommation moindre des leds…
Bref, ça m'a mis le bordel, j'ai donc remis d'origine et depuis, plus de soucis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.