J'ai récemment fait une nouvelle modif' intéressante sur ma Lagoune, qui vient de dépasser les 144.000km. Après le lecteur cd-mp3 installé l'été dernier, je viens de trouver un becquet d'origine avec feu stop intégré, exactement celui que je voulais. ça m'a coûté bonbon (becquet +peinture + pose = 285€) mais je suis satisfait du résultat.
J'ai pris 2-3 photos. J'en reprendrai à l'ocaz' si j'ai le temps (faudrait que je pense à lui passer un coup de karcher aussi
).
becquet arr (2).JPG
becquet arr (3).JPG
spoiler janv2009.jpg
Prochaine étape: mettre des jantes (actuellement j'ai des enjos et je suis en 14"). J'aimerais quelque chose qui donne un air plus sportif à ma Laguna sans tomber dans la kéké-mania avec des méga-jantes 19". ça va être chaud de trouver quelque chose d'intéressant en 14" du coup je pense passer en 15" au moins. Si quelqu'un a des conseils, des modèles de jantes à me proposer (14 à 17") n'hésitez pas.
En tout cas ça attendra l'année prochaine. En ce moment j'ai pas un rond. Mes pneus ayant près de 30.000km à l'avant et près de 60.000 à l'arrière, dans un an ils auront 10/12.000km de plus: l'idéal pour tout changer en même temps (nouveaux pneus+jantes).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.