Ludix03 a écrit:Très jolie cette lag, c'est la que je realise qu'il me faut vraiment des antibrouillard sa donne un bon look
Je me tâte d'ailleurs à enlever les phares à longue-portée. Ça apporte un petit plus au niveau de l'éclairage sur route sinueuse la nuit ainsi que de l'agressivité à la calandre, mais c'est un peu trop voyant et décalé, je m'en suis assez vite lassé, et puis le mariage avec les AB jaunes rend mal.
Sur la tienne, j'uniformiserais un peu la face avant en restant sur des blocs optiques et des AB de phase 1.
J'ai ailleurs un petit souci sur la mienne. Il y a quelques semaines mon père avait foutu un peu d'huile moteur dans le vase d'expansion par mégarde en faisant les niveaux, du coup: purge du circuit et du radiateur. Malgré cela, j'ai remarqué dernièrement que j'ai comme de la mayo et des bulles dans le bocal. Avant-hier il y avait comme des grumeaux blancs, ce matin les grumeaux étaient partis, laissant place à une légère flaque d'huile qui flottait sur le liquide de refroidissement. Certainement des résidus de l'huile qui avait été mise dans le bocal le mois dernier. Ou au pire: début de joint de culasse
Il n'y a pas d'autres symptômes (pas de fumée, de température du LDR qui monte ou autre). Je vais rester très prudent, mais à priori je pense que c'est lié avec ce qui s'est passé le mois dernier. Faudra voir ce que ça donne dans les jours qui viennent. J'ignore si refaire une purge ou si laisser couler et attendre. Pour l'instant je ne fais rien...
Voilà la gueule (pas belle du tout) du vase d'expansion, la première photo date d'avant-hier, les autres ont été prises ce matin:
Fotos-0120.jpg
Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
Sans titre 3.jpg
Sans titre 4.jpg
Par ailleurs, je viens d'appliquer deux additifs de marque BARDAHL: le premier est plus un nettoyant injecteurs, le deuxième un traitement anti-usure que j'ai versé dans l'huile moteur, sensé augmenter les compressions des cylindres et rétablir l'étanchéité paroi-piston, et plus de faire baisser la conso. Bref, ce n'est pas la potion magique de Panomarix mais faudra voir si ça apporte un petit plus à moyen terme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.