Je pense bien
Un peu de changement de temps en temps sur une voiture, ça ne fait pas de mal. En tout cas j'aime rester dans un tuning très sobre et personnalisé, si toutefois on peut appeler ça du tuning. Pas de PC de ouf, de jantes gigantesques, de sono de kéké ou autre.
Voici la liste des quelques modifs apportées en 3 ans (avant je n'avais pas touché à la voiture): radio cd avec prise usb, becquet, phares à LP, jantes 15", filtre K&N. Bientôt des AB jaunes, et peut-être des veilleuses à LED bleues. A part ça je ne pense plus faire de gros changements. D'ailleurs j'envisage de me prendre une Série 3 E36 une fois que j'en aurai trouvé une potable. Pour l'instant j'ai flashé sur deux 323, une Ti et un Coupé, mais je ne suis pas arrivé à m'entendre avec les proprios: impossible d'avoir un rdv avec le premier, qui devait toujours "demander à sa femme si c'est bon". A la fin j'ai lâché l'affaire. Puis le deuxième tient absolument à ce que j'aille la voir pour lui verser un acompte avant de me la vendre le mois prochain. Laule.
Sinon je viens de commander une paire d'AB jaunes pour 70€ à un particulier: ils étaient montés sur une 19 ph 2 et sont quasi neufs. Je prendrai quelques photos dès qu'ils seront installés.
mi coche.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.