Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant une solution à mon problème de liquide de refroidissement, et je suis bien content car je pense que je vais passer plus de temps ici, vus que j'aime bien m'occuper de ma chtite laguna.
C'est une laguna I phase I donc, je suis pas sûr du phase I mais les antibrouillards en rectangle plutot qu'en rond c'est phase I je crois ?
Elle est de 1997, mais je sait plus quand mon père l'a acheté.
Il me semble que le moteur est un V4 mais vous m'en direz plus aves les photos car je ne suis pas sur. J'ai cherché pour consulter la bonne catégorie dans la revue laguna, et le V6 ne me semblait pas correspondre donc j'ai pensé V4.
Voici la tête du moteur :
http://mattis.free.fr/Laguna/P200809_21.490002.JPGD'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver la plaque d'identification gravée sur le moteur ...
Kilométrage actuel : 240 000 et des patates (j'espere bien l'emmener au moins à 300 000 !)
Pour l'histoire la voiture étais à mon père, et je m'en servait régulièrement, il l'a ménageais pas et elle avait des rayures de toutes les couleurs (parkings de supermarchés), et quelques pets par ci par là en carosserie (poteaux, murs...). Un beau jour en réglant le mp3 dans la voiture (à ne pas faire), je n'ai pas freiner au feu rouge (vu que je regardais pas), la voiture de devant a freiner et boom. On allait pas vite mais ça a bien abimé le capot, qui n'as plus fermé pendant 6 mois, et il a pourtant fais 6000 km accrocher avec du cable électrique au pare choc !
Depuis j'ai changé le capot, remis des feu neuf à tous les endroits où il en manquais, et retaper un peu la carrosserie à la bombe, ou au marteau.
Mais j'ai toujours un petit soucis de LDR (qui vient peut être du radiateur qui aurait pus en prendre un coup...)
Je posterais des photos de ma laguna quand je pourrais en prendre de jour, car actuellement on vois rien
Sinon moi j'étais de région parisienne, je suis grenoblois depuis le début 2009, j'ai 21 ans et je bosse dans l'animation socio culturel.
A bientot