Bonjour,
Je possède depuis 7 ans une 2.0 IDE de 2002 dynamique qui totalise maintenant 170000kms, elle avait à l'époque 55000kms et me sert à 80% à tirer ma remorque moto (pas prévu y'a 7 ans lol)
Je n'ai jamais mis un centime dans autre chose que le strict entretien courant depuis que j'effectue toujours moi meme sauf depuis 4 mois ou là carrément je les enchaine...:
biellette de direction, condenseur de clim éclaté (par inutilisation de la clim parait il), capteur haute pression d'injection qui fout le moteur en sécurité (je roule avec une solution de contournement car trop cher pour ce qu'elle cote), ratés sur 1 cylindre, et là je viens poser une question récapitulative d'un post sur le capteur de feux de recul sur la boite de vitesse.
Toujours est il que j'ai mis la première fois les pieds dans une (grande) concession (bordeaux villenave) en septembre pendant mes vacances pour ce pb de capteur haute pression d'injection, ça m'a confirmé ce que je pensais on est jamais aussi bien réparé que par soi meme ils m'ont oublié le cache du dessus du moteur ... que je n'arrive pas à récupérer, bah oui le mec il est jamais là et on doit toujours me rappeler !
Allez @pluche !