Hello, alors moi c'est Matthieu, je ne suis pas un alcoolique anonyme, je ne suis pas un délinquant. Non, je suis juste propriétaire d'une laguna
Sinon, je viens de finir mes études, j'en suis a ma 5e voiture , toujours payé avec mes deniers (maman m'aura bien aidé pour l'assurance les 2 premières années, mechants assureurs) Autant dire que les machins a moteur représentent une bonne partie du budget.
Historique véhicules:
Lancia Y10 1.0 Fire: 20000km en 8mois, changé car j'ai pas fait la vidange et le moteur a pas aimé
Lancia Kappa 2.0 LS: 22000km en 16mois, changé car accident (une vieille qui doublait alors que j'arrivais, je suis allé dans le fossé, elle s'est barré, mais un bahut a appelé la gendarmerie pour la balancer
)
Citroen Picasso 1.8 pack clim: 20000km en 18 mois, changé car je voulais une voiture mieux et je sentais que le véhicule se désintégrait (moteurs de vitre, rotules, support moteur,...). je m'etais dit ne plus vouloir de véhicule français....
Daihatsu Copen 1.3 VVTI: 14500km en 14mois, véhicule plaisir ou on ne charge pas plus de 2 petits sac
Laguna 2 phase 1 , 1.8L BVA finition privilege: 500km, en cours d'utilisation, je prie pour ne pas avoir de merde
Sinon, je suis en region parisienne, ouvert à ceux qui veulent boire une binouse et parler belle bagnole comme des gros beauff!