EDIT :
Comme promis voila les photos, désolé il n'y en a pas beaucoup mais ça suffit à comprendre.
1°)Premièrement, il faut tomber la calandre, le pare-choc avant, ainsi que le tube du bocal lave-glace.
2°)Ensuite, il faut démonter démonter le bocal. Il est maintenu par 1 écrou (clé de 10) (Bien repéré les tuyaux avant de les enlever)
3°)Ensuite, repéré l'endroit ou vous voulez mettre le capteur : Moi je l'ai mis ici :
Pour le perçage, prévoyez de rentrer le capteur en force pour limiter les fuite, percer plus petit, quitte a le limer par la suite. Perso j'ai percé avec un foret de 15 mm pour 15,95 et j'ai fini à la lime pour rentrer le capteur en force avec un joint, et un peu de téflon pour plomberie et pour finir un joint silicone tout autour. J'ai tester en mettant 4 bars de pression, ça fuit pas donc GOOD
4°)Ensuite il suffit de remonter le tout sur la voiture.
5°)La parti électronique arrive. Le but étant de tiré un câble entre le bloc compteur et ce capteur, 1 seul fil suffit. Pour la masse, je me suis repris sur l'écrou de maintient du bocal.
6°)Pour le passage du câble, je l'ai fait passer par l'aile avant gauche. Voici le cheminement de mon câble.
Puis il ressort la :
Désolé, pour la suit je n'ai pas de photo mais c'est bien complexe. Il suffit de câbler le fil sur le connecteur GRIS du compteur sur la prise N°13 et de tester. Et si vous avez bien tout fait, le voyant devrait s'allumer orange sur votre tableau de bord. Et voila. Il reste plus qu'a tout remonter.
Pour tout faire je me suis aider de la RTA, plus précisément du schéma électrique du véhicule.
Voila voila.
Si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à poser des questions.
Oui DiliaK car en fait c'est une simple mise à la masse. Autrement dit, si derrière ton compteur au tdb tu met un fil entre la borne 13 du gris et la masse, ton voyant s'allume. Quand tu n'as plus de liquide, le circuit se ferme et tu met le 12 à la masse, ce qui allume la LED. Tout simplement.
Je posterai les photos dans la journée, faut que je les récupère sur l'APN de mon père.