Ouais j'ai vu ça... c'est rassurant!!
nathanjo a écrit:désolé pour toi !!!
sa sent le braquage ....
auto "passe partotu" mais surpuissante...
bon courage pour les démarches !!!
garde bien ton dépot de plainte avec toi
C'est aussi ce que je me dis... plus d'infos plus bas!
pierrot a écrit:Salut,
la meilleur solution reste une alarme monté soit même avec coupure moteur maison!
Je devais le faire suite à la première intrusion... et puis manque de temps et de motivation donc c'est resté dans l'état, mais la voiture dormais rarement chez moi en fait !
En tout cas merci à vous!
On pourra surement éditer le titre de ce topic d'ici la fin de semaine... Hier soir coup de fil de la gendarmerie, la voiture a apparemment été retrouvée à 20/30km de chez moi sur un parcking public. Elle devait hier soir être remorquée dans un garage agréé.
Apparement, mon petit sub Pioneer a disparu (voler une caisse pour juste un sub à 200€ j'y crois très peu), aucune vitre n'est cassée mais il y a plein de verre sur le siege passager avant (quid de l'état du cuir???), j'ai gagné un extincteur
et l'état de la voiture serait correct mais ça ça n'engage que les gendarme... c'est moi qui leur dirait ce qui ne va pas !
J'ai en tout cas du bol d'avoir une BVA car du coup ils n'ont pas pu abîmer le moteur ni la boite (coupure automatique avant zone rouge!)
Quoi qu'il en soit je perd : 350€ de franchise + 200€ de sub + ma tranquilité et je vais donc devoir me séparer de ma belle
Si quelqu'un est intéressé...
LagII.2 Initiale V6 de juin 2005
71000km
cuir beige
pneu neuf a l'arrière et a peine plus vieux à l'avant (les 4 ont été changés courant 2011)
plaquettes arrière neuve (changées a noël)
plaquettes et disques avant changés vers 55000km (en juillet 2011) + vidange moteur + filtres air / huile / habitacle
vidange de BVA fait en juin (avec Potter, si c'est pas un gage de qualité ça!!
)
3 bobines d'allumage neuves (2 HS en 15j, j'ai donc mis 3 valeo en partie arrière)
Au niveau cosmétique avant qu'on ne me l'emprunte elle étais dans le même état que sur les photos de ce topic, c'est a dire vraiment pas mal!
Voilà voilà, une fois récupérée j'aimerai qu'elle parte vite car ca me ferais ch*** qu'elle finisse dans une bijouterie alors que c'est une belle bagnole, et j'aimerai dormir en paix (je n'ai pas de garage ou de cours fermée...d'ou mon problème!