Le même groupe motopropulseur tiens donc !
Oui j'en suis ravi ! La mélodie du 4 pattes n'est pas extraordinaire, m'enfin c'est déjà mieux qu'un 4 pattes mazout... Il sait surtout ce faire discret, les dci ne sont pas bruyant sur les lag mais là tu commence à entendre le moulin passé 3500 tours, en dessous presque rien !
En point de vue agrément, pour tous les jours c'est parfait, douceur et souplesse fonctionnement sont au rendez-vous, la boite n'aime pas être busquée, si tu roule comme moi comme un sénateur pénard, tu ne sera pas déçu ! Cette boite n'est faite pour la conduite sportive bien que le mode "séquentielle" fonctionne très bien.
La BVA "gomme" un peu les perfs, mais quand tu regarde le compteur...ça grimpe vite !
Enfin je tourne en moyenne à 9.0l/100 kms là ou je faisais 6.7l/100 kms avec un L6 bavarois mazout. Je trouve la conso très correct, mais attention si tu chatouilles la pédale de droite, elle s'envole directe, c'est la loi de l'essence !
En espérant t'avoir éclairé
Pour la finition, et bien c'est royal tout simplement !
Ceci n'est QUE mon ressenti et ce dernier peut varier d'un conducteur à l'autre...