par bobnivek » Mer Sep 29, 2010 9:25
Bonjour à tous,
voilà quelques semaines que je cherche à acheter une laguna estate, et un ami a moi vend la sienne. Mais on est pas à coté et il n'est pas super joignable, donc en attendant d'avoir des nouvelles, je voudrais vous poser un peu de questions.
Il m'a donné comme renseignement que cette voiture été de 2005 diesel, 8ch, dynamique luxe.
J'aimerai savoir déjà si pour être sur que c'est une phase 2, me dire que le logo est au milieu de l'aération avant est fiable ?
Savoir également si la luxe dynamique est bonne gamme niveau finition ? il me semble que oui, mais pas sur que ce soit le plus haut niveau ?
Et pour finir, le model est introuvable sur l'argus, mais il me dit que la voiture a été importé d'Allemagne, et sur ce point du coup, je me pose beaucoup de questions !!! qu'est ce que cela implique ?
Merci par avance !! et promis je vous en dit plus quand j'en sais plus, je lui ai demandé la photocopie de la carte grise pour voir et je vous enverrais des photos si vous voulais et si je l'achète !!!