Bonjour,
Cela faisait un petit moment que je surf sur votre site , et il a déja répondu a plusieurs questions sur les aléas de ma Laguna .
Mais d'abord , je me présente , Christophe 34ans , propriétaire d'une Laguna Estate gris 150cv et totalisant 226000 kms de 2003.
Bien sur avec ce kilométrage ,vous vous doutez que j'ai quelques frais a faire dessus , vu que l'ancien propriétaire n'en prenait pas soin , donc il m'a fallu une journée pour la nettoyer entierement , j'ai meme trouver 2cm de terre dans le rangement de la roue de secours , je me demande bien ce qu'il a bien pu transporter
Bref donc , j'ai la voiture depuis 3 mois et déja des soucis , carte de démarrage qui n'ouvre plus le véhicule (mais c'est fréquent , a ce que j'ai pu lire sur le forum) j'ai les caoutchous de train arrieres qui sont " mort "
(et c'est bien le mot employer) l'échangeur et peu etre le turbo d'aprés le garagiste , mais bon je suis super content de rouler avec "quand tout vas bien "
je mettrais des photos dès que je la sortirais du garage , sinon elle a le toit ouvrant panoramique , la vitre du hayon qui s'ouvre sans ouvrir ce hayon "mes chiens apprécis" interieur est cuir /alcantara noir , et l'autoradio un cabasse "qui manque de punch a mon gout" voila une petite description de ma Laguna Estate
Je vous dit a bientot sur le forum , bonne route a tous