par blek » Mer Juil 01, 2009 21:51
Bonjour à tous, je m'inscris sur les conseils de de lucos512, parce que comme moi il est passé de la 406 à la Laguna, nous nous sommes rencontrés sur le forum 406.
Donc je vais prendre possession la semaine prochaine d'une Lag II estate GT 2.0T 205 bleu onado. J'ai pas encore de photos puisque je ne l'ai pas encore mais ça va venir...
Niveau informations supplémentaires, la voiture a 39 km (oui oui!) et a été immatriculée en avril 2008 (restée sur parc, expo, tout ça), donc elle est... Neuve! Le tout pour un prix assez loin du neuf bien sûr... Donc à priori, je pense que je fais plutôt une bonne affaire.
Au niveau des options, ça va être plus rapide de dire ce qu'elle n'a pas : le GPS Carminat et la lunette arrière ouvrante. Sinon il me semble qu'il y a tout le reste .... Le vendeur me donne un GPS nomade parce que sur l'annonce le Carminat était inscrit...
Sinon j'avais (enfin j'ai encore pour quelques jours) une 406 break ST pack sport 2.2e 16v 160 cv. Ca va changer.
Et sur moi je suis du Beaujolais, pas très loin de Lyon, 36 ans et deux mouflettes. Voilà! A bientôt pour les photos et tout et tout.