par OulaPof » Mer Jan 11, 2012 15:03
""Sinon ca donne quoi la bva sur le 2.0L? pas trop "mou"? c'est une bva4 si je ne me trompe pas, quels sont les regimes/km/h?""
Bonjour,,
franchement c est la 1er Bva que j ai, et faisant 100km par jours pour aller au boulot,, je dirais que j aime vraiment
beaucoup,, meme teste le regulateur de vitesse c est cool mais a faire attention quand meme,, et oui une bva4,,
c est pas une porshe mais je trouve que ca part bien, si t appuis ya quand meme du monde qui arrive,, c est pour cela que jai opte
pour le 2.0l moteur fiable et une legende pour renault, 135ch, qui consomme un peut aussi surtout en ville,, etais en conge et bcp de ville
ca frise les 9/10l/100 mais sur autoroute je crois entre 7/8 et 9l/100 roulant entre 110 & 130 km/h..avec regulateur a 120 conso vraiment cool,,
le regime moteur entre 110/130 km/h est entre 3000 / 3300 tr/mn.. je regarderais bien..
par contre il y a la boite manuel sequentielle si tu veux faire plus dans le sportive,, essaye et correcte rien a dire,,
je dirais sincerement une bonne routiere,, confortable,,
juste il faut que je regarde pour faire la vidange de boite auto,, car je crois que cela na jamais ete fait,, vue les dire du forum
sur le sujet,, si cela peut faire que du bien,, si quelqu un connait un pti garage bien pour la vidange bva dans le 60/oise ou vers roissy cdg
je suis preneur,,
slts,,
OulaPof
Laguna II Estate Ph1 - 2.0 16V Privilège Bva Proactive