par LagunabyPortugal » Mer Mar 11, 2009 10:05
Bonjour amis de la laguna,
je me présente, je me nomme Fred, je suis d'origine portugaise, j'ai 29 ans, en couple et papa d'une petite fille de 15 mois, dans la vie j'exerce la profession de fonctionnaire et je vis dans le 77.
Voilà, si je vous rejoins,c'est que ma fille est arrivée prématurément (elle est née à 7 mois), donc de ce faite avec mon amie (future épouse) on a dû acheter une voiture plus grande à savoir une 307 pour accueillir le bébé et moi j'avais une clio williams phase 1 numérotée.
Les jours et mois sont passées, la petite grandie (heursement) et pour aller en vacances la 307 était juste pour la place dans le coffre, donc avec regret j'ai dû me séparer de ma williams mais je l'ai fais par amour à mes 2 femmes donc j'ai échangé ma clio williams contre une laguna II Initiale 2.2dci 150cv de 2003 full options sans toit ouvrant, affichant 113 000km, sièges en cuir beige electriques chauffant, gps carminat carte de France et les principales axes routiers d'europes, sono cabasse avec chargeur 6 cd intégrée en façade, bref la totale.
Quand je serais mettre des photos sur votre forum, promit vous aurez des photos!!!