Bonjour à tous !
Heureux de redécouvrir ce forum sympa, animé par des passionnés
Habitant la basse Normandie (près de Caen), je suis propriétaire d'une Laguna II (cf. titre) car auparavant j'avais possédé une merveilleuse Laguna 1 (1.8, 16v "pack"), très belle (très bien finie et équipée) et très fiable, mais malheureusement on m'était rentré dedans à un feu rouge, et elle était irréparable ...
Après plusieurs semaines, j'ai trouvé la version suivante (celle que je possède actuellement), Laguna II
Dynamique.
En sept ans et demi, j'ai eu plusieurs "petits" soucis agaçants (tableau de bord à changer, lecteur de carte, moteur de lève-vitre, etc ...) qui m'ont confirmé que ce modèle était moins fiable que le précédent ... Même si le moteur ne m'a jamais posé de gros soucis ... pour l'instant !
Cela dit, j'ai l'intention de changer d'auto d'ici à un an grand max, je pense que je vais encore m'orienter de nouveau vers une Laguna
N'hésitez pas à me donner vos avis sur des modèles récents ; Idéalement j'aimerais bien retrouver un modèle essence d'occasion (à moins que je ne trouve quelque chose en neuf avec une reprise de mon auto ?
Une photo de la belle, revêtue d'un manteau blanc :