par krazyxav » Sam Avr 17, 2010 23:08
Bonjour à toutes et tous.
Vous l'aurez remarqué, je suis krazyxav. Je suis l'heureux possesseur d'une laugna estate 2 phase 1 dynamique.
Faut croire que j'aime bien les laguna. J'avais acheté une laguna 2.1 estate (dci 110, expression, avec régulateur et carminat couleur). Après de bons et loyaux services (embêté que par les rotules) et 150000 km parcourus, je l'ai revendue pour un 807 2.2 HDI. Après 2 ans de bons et loyaux services, j'ai finalement repris une laguna 2.1 estate, cette fois ci une dci 120 dynamique (avec en plus régulateur, xenon, et auditorium cabasse), cause marre de l'énormité du véhicule. Pour l'instant, ça se passe à merveille (quand même une bonne habitabilité, et un comportement routier bien meilleur).
Je trouve que le DCI 120 est nettement meilleur que le 110, à tous les niveaux.
Personnellement, je suis d'Istres (13, mais par pitié, me parlez pas de foot, ça me donne des boutons rien que d'y penser).
Je ferais des photos dès l'achèvement du teinture des vitres (toutes sauf pare-brise bien sûr...), couleur carrosserie bleu clair.
Je viens sur le forum pour trouver des infos techniques sur l'entretien et les éventuelles réparations de ma Laguna, et si je suis suffisamment compétent, apporter des réponses aux questions. Mon objectif est de faire toutes les opérations moi-même (moins bonne revente, mais je n'ai pas l'intention de la revendre...).