Bonjour à tous !
ça fait un petit moment que je parcours ce forum super intéressant alors j'ai décidé de me jeter à l'eau et de m'inscrire !
Je m'appelle Morgan, je vais avoir 19 ans dans moins de 10 jours, je suis de Marseille, étudiant en DUT tech de co. Je suis passionné par les voitures (surtout par Renault et une autre marque allemande célèbre pour ses anneaux). ça va bientôt faire 1 an que j'ai mon permis que j'ai passé après avoir fait 1 an et 7 mois de conduite accompagnée et presque 9000kms.
Je vais donc vous présenter ma Laguna (enfin c'est la voiture de la famille mais je suis son unique utilisateur).
C'est une Laguna II phase 1 en finition Dynamique, de couleur Gris Eclipse et avec le moteur 1.9 dCi 120 qu'on a acheté neuve en Juin 2004.
Elle totalise à ce jour environ 61 800 kms (oui elle a très peu roulé, même si depuis que j'ai mon permis j'ai déjà du faire bien 10 000kms avec).
Pour moi c'est une très très bonne voiture, très pratique quand on fait des sorties entres potes (on rentre a 5 sans problèmes), elle est confortable, elle a du punch et d'assez bonnes reprises, elle est facile à manier, on s'y sent bien et en sécurité, elle freine très bien également ! Bref c'est vraiment une voiture plaisante à conduire. Et puis, on a eu la bonne idée de prendre les jantes Luxor en 17" qui lui vont à ravir. Mention spéciale également aux rétros extérieurs qui sont assez grands et qui permettent de bien y voir !