par Ludo62 » Lun Avr 23, 2012 13:33
Bonjour,
Depuis le temps que je viens chercher des infos sur ce forums pour mes déboires avec ma chère voiture, je me suis dit qu'il était temps que je fasse ma présentation.
Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Ludovic et je suis du 62 (Pas-de-Calais), j'ai 30 ans et je suis dessinateur en bureau d'études.
Donc pour le type de ma voiture il est dans le titre, elle date de avril 2004 (bientôt 8 ans), j'ai acheté cette voiture d'occasion il y a maintenant 2 ans 1/2, elle était à environ 50 000 km (un peu plus de 100 000 maintenant) elle était parfaitement entretenu et je continue à l'entretenir du mieux que je peux, j'en suis très content malgré les (trops) nombreux déboires que j'ai eu avec.
Je n'ai pas de photo, mais elle est de couleur vert amande (apparemment la vraie dénomination est vert tilleul) avec l'intérieur semi-cuir et des jantes alu de type Silverstone. (Je mettrais une photo quand je serais rentré (je suis au taf là ^^)).
Grâce à ce magnifique forum, j'ai déjà pu réparer tout seul mon rétro éclairage de clim et plus récemment mon lève-vitre électrique dont un câble était cassé (juste 50€ pour le mécanisme) et j'espère encore résoudre d'autres problèmes par la suite (par exemple mon dégivrage de lunette arrière, mon antenne radio et mes capteurs de pression de pneu).