Aujourd'hui révision avec changement de tous les filtres sauf filtre gasoil et habitacle (changement d'ici 1 mois). Le filtre à air en avait bien besoin et celui de l'huile n'était pas un de marque Renault mais de marque tartanpion.
J'ai aussi mis des bluevision en veilleuses à l'avant que j'avais en rab (
mise à jour de la page 1)
Cet aprem nettoyage de l'intérieur, j'ai vu des parties que je n'avais pas faite la semaine dernière
Et pour mon soucis d'éclairage et de rétro éclairage (j'ai posté section technique), après changement du rhéostat (qui s'avère inefficace), je songe grandement à un faux contact ou à un problème de masse :
Le rétro éclairage de mon tableau de bord est vraiment très faible (mais lisible quand même en pleine nuit, c'est déjà ça), et quand je tourne la molette du rhéostat (neuf), ou que je navigue avec le commodo qui gère l'ordinateur de bord, la synthèse de la parole se met parfois en route sans que je lui demande, parfois elle me répète 40 fois que la surveillance est opérationnelle... énervant.
Donc je vais déjà voir au niveau de la masse de la voiture, mais je ne sais pas où elle se trouve. Faut que j'achète la RTA de toute façon.