Peut etre qui sait
Bon ce weekend, vidange du moteur, et changement filtre à huile par la même occasion. Même si la vidange a été déjà faite suite à mon joint de culasse il y a 5000 km, je veux repartir sur une huile propre. Et surtout je vais y mettre un additif type mecacyl. Effet placebo ou quoi, j'ai jamais essayé ce produit mais sur intenet on en dit que du bien. Si il a un pouvoir de "protection et de haute lubrification des pièces moteurs" apres tout sur le miens qui accuse 222 000 KM désormais, ça lui fera du bien. Un peu comme un coup de fouet donné sur Nemesis
Sinon pour aller avec cette vidange moteur, je fais celle de la boite dans la foulée, et idem, ajout du mecacyl spéciale boite
Moi qui voulais pas y toucher, finalement tant qu'on y est, on la fait quand même. Car à chaud, et en conduite sportive, les rapports passent bien, mais je sens quand même une petite difficultée à les passer, peut être superficielle mais bon je veux surtout tester l'ajout du mecacyl en fait.
Et pour finir, changement de tous mes essuie glace (l'arriere part en lambeau depuis l'achat de la voiture, c'est dire); et à l'avant, je mettrai les "flat truc machin", adieux les anciens qui font vieillots.
Voilà, demain j'achète tout ce dont j'ai besoin pour cette remise en forme