Bonsoir,
Bon c'est décidé, ma laguna me quittera d'ici quelques jours/semaines au pire.
Après une dernière panne fatale, l'UCH qui est mis en cause, j'ai décidé de changer de voiture...
Je peux juste vous donner une info quasi certaine, ce sera une Laguna 3, maintenant 2 voitures sont en jeu : une 2.0 essence et une 2.0 dci BVA 150 FAP.
La diesel, je l'ai vue, elle me plait bien (privilege + GPS). L'essence, c'est une PRIVILEGE, mon père m'en dira plus ce soir, c'est lui qui est allé la voir pour moi dans notre concession habituelle à Epinal.
Si un accord est trouvé d'ici quelques jours sur cette Essence, (et en espérant que ce soit une bonne finition au passage), je la prend sans réfléchir. Sinon ce sera probablement la diesel que j'ai vue à Troyes. En tout cas il me faudra pas 1 semaine pour me décider (pour la laguna 2 que j'ai, 3 jours s'étaient passé entre le moment où j'avais l'envie d'en acheter une, et au moment où je suis allé la chercher, ma plus grosse erreur dans ma vie).
Enfin bref, la laguna 3 sera récente, garantie 1 an minimum, et ma laguna actuelle sera reprise par renault.
Affaire à suivre très bientot