Allez tous sur Steph
Sinon l'UCH marche, mais il y a des fonctions qui sont naze et qui font tout sauter (les antibrouillard par exemple) Pour moi c'est la panne de trop, impossible à réparer sauf en changeant d'uch mais ça + ça + ça ça fait... stop. même si cette décision aurait du etre prise bien avant je l'avoue bien sur !
Sinon elle est pas propre oui pourquoi ?
Tout simplement parce que Renault vient de la rentrer ! Donc rien n'est fait ! Rien n'est nettoyé !
Demain donc j'irai la voir
Pour les travaux de carrosserie ils font les 2 pare chocs car il y a des rayures, donc OK ça me dérange pas au contraire.
Au niveau de l'aile dont le vernis se barre/s'est barré, c'est du à un frottement du précédent conducteur aussi et apparement pas à un défaut de carrosserie
Pour l'aile arriere un poil froissée, idem, conducteur d'avant qui l'a beugnée, mais pourquoi ? Parce que ce conducteur a 63 ans... L'intérieur, malgré qu'il soit sale est... sans rayure, sans usure, les sièges sont OK d'après mon père. Mais bon de ce coté là déjà un nettoyage et on y verra plus clair, ce qui devrait être fait déjà pour demain pour me la présenter (la voiture)
Enfin pour les michelin, ce sont les pneus été dans le coffre, là elle est montée en pneu hiver partout, tout est usé à 50% Mais ça je m'en moque ! Bon point de la part de l'ancien proprio qui a pris des michelin malgré tout
Sinon je ne veux plus entendre parler de diesel avant longtemps, j'ai assez donné sur ce genre de moteur qui ne m'a présenté aucun intérêt jusqu'à maintenant ! Economique tu parles !