Quelques nouvelles, j'ai fait plus de 3000 KM avec ma voiture en 1 mois 1/2 et toujours aucun soucis, mis à part qu'elle fume un peu noir quand on appuie fort.
Sinon j'ai recu mon panneau de clim, je l'ai ouvert et j'ai découvert un massacre dedans : en effet, il rétro éclairait bien mais uniquement quand les veilleuses sont éteintes, si je les mets, le rétro éclairage marchait plus... Donc dedans le vendeur avait refait plusieurs soudures mais voilà l'état de ses soudures : des gros patés et même que certains composants (résistances) ont du etre changé par des autres non d'origine car il a surement du en cramer au passage !
Alors j'ai fait un mix de mon ancien et du nouveau panneau de clim : j'ai repris ses boutons en bien meilleur état que les miens et j'ai fait les 6 points de soudure proprement sur mon panneau de clim d'origine qui n'a pas été bidouillé.
Résultat ça marche nickel évidemment, avec les jolis boutons en plus...
J'ai refait une carte mains libre, 200€ le bijou mais bon pas grave quand on aime...
Apres demain changement des silentbloc arrière, des amortisseurs tant qu'on y est. Et d'ici 15 jours changement des disques, plaquettes, roulements (voir rotules) à l'avant et vidange de boite ! Et si je suis motivé changement de la courroie de distrib et accessoire même si j'ai encore 1 an 1/2 pour la faire...
Des petites photos, je suis bien content d'avoir réussi à la remettre en état intérieurement déjà :