youhou
j'ai réparé mon bouton warning par un neuf (20€ chez Renault), pour démonter l'ancien, je me suis pas fait trop chier, j'ai enlevé le bouton rouge et j'ai pris une pince à long bec et j'ai tiré sur le système pour qu'il sorte (et comme j'avais le nouveau, j'ai pu voir les clips à défaire pour faciliter le boulot)... Je me sentais pas démonter les plastiques de la console du milieu et de passer par en dessous
Sinon j'ai acheté 4 led w5w pour les mettre dans les éclaireur de portières, résultat mon soucis de contact quand on mettait une ampoule portiere passager est résolu ! en plus ça fait plus classe en blanc !
J'ai aussi acheté une garniture de porte conducteur très bon état dans une casse auto (la mienne avait des trou de cigarette que j'avais rebouché mais pas top), j'ai remis ma poignée alu dessus, et je viens de le laver, il est comme neuf ! tout ça pour 30€ (haut parleur cabasse inclus et grille aussi mais démonté sur la photo)
J'aurai aussi un cendrier couleur alu brossé comme ma console centrale qui devrait arriver en début de semaine prochaine, un bouton d'ESP de laguna neuf, un entourage plastique clair des boutons régulateur/esp/synthèse parole neuf (l'autre est un peu rayé), et mardi direction garage faire réparer mon lève vitre, roulements avant, biellettes direction avant et vidange de boite en respectant le remplissage ( pas plus de 2.4L j'ai lu ici
)
Bref d'ici mercredi je devrait retrouver une voiture presque comme neuve niveau mécanique et intérieur
j'ai mis la liste des soucis à jour page 1, ça sent la fin !!