C'est ca, mais en plus jolie !!!
Acquise en 2004 après un sommeil de 17 ans dans le sous sol de son premier propriétaire.
Préparation mécanique d'époque faite en 1981 ( culasse, arbre à came, réalesage du bloc avec gros pistons... )
Entièrement reprise par mes soins dans l'esprit de l'époque : ligne inox, freins renforcés, silent blocs polyuréthane, amortisseurs SPAX réglables, radiateur d'huile, ventilo électrique, pompe à essence electrique, batterie déportée dans le coffre, alternateur plus puissant...
![Image](http://images3.hiboox.com/images/1608/jw4rzomb.jpg)
![Image](http://images3.hiboox.com/images/1608/g4veie4q.jpg)
![Image](http://images3.hiboox.com/images/1608/bddrls4b.jpg)
![Image](http://images3.hiboox.com/images/1608/a4xa2e4p.jpg)
Elle a 62 000kms d'origine, jamais restaurée si ce n'est un petit coup de peinture en 2006. Mais aucune opération de carrosserie, zero corrosion, vinyle du toit d'origine...
Vous remarquerez qu'elle est complètement "full stock" extérieurement parlant.
Ca envoi gentillement, environ 160ch ( contre 129 d'origine...déjà ! ) pour 1050kgs, le tout aux roues arrière et essieu rigide !!
Collectionneur d'autos décalées, et entre autre avec une Laguna V6 24v Initiale 2006 Gris Hologramme et Toit ouvrant pour le quotidien !