Bonjour à tous,
Mon conjoint vient d'acquérir une Laguna II Ph 1 Estate 1.9 dci de 2003. Elle est venue en remplacement d'une Xsara 2.0 hdi Break Exclusive de 2001 dont la segmentation a rendu l'âme...snif (d'ailleurs a qui veut des pièces sur la gironde mp, y'a aussi des jantes alu dessus).
Mon chéri n'étant pas très fan du net c'est donc moi qui m'y colle et me présente ... donc ben je suis une femme de 28 ans, le chéri en a 40 et on a un monstre de 7 ans, plus un canin de 30 kilos 10 ans (d'où les breaks).
On a acheté la Lagun avec quelques défauts soit le moteur de lève vitre av coté passager qui est mort (on va le changer, 60€ à la casse le moteur), le bouton Warning a changer..-bon c'est pas bien grave- et évidement la carte qui merdouille. On a déjà changé les enceintes qui étaient horribles sonorement parlant!!! Tout à l'heure on démonte la garniture de porte avant pour le léve vitre et demain on opère la carte lol. Merci à vous tous pour les bons conseils qu'apporte ce forum, ça va bien nous aider ^^
A plus sur le forum