par laurnet78 » Jeu Aoû 16, 2012 20:21
Bonjour,
Quelques news de la voiture:
Suite à des vibration lors de l'ouverture du toit ouvrant par temps chaud et un problème au niveau des radars de proximité avant qui détectaient une présence en permanence par temps de pluie, je suis allé porter la laguna chez Renault une première fois début juillet.
- perçage des supports de radars av pour évacuer l'eau qui stagnerai dans les logements des radars.
- graissage des glissières de toit ouvrant
Le tout pris en charge par la garantie OR.
Résultat:
Rien n'a changé toujours les mêmes soucis!
-> retour chez Renault fin juillet
- re-perçage des capteurs
- démontage de la vitre mobile + décollage/recollage des équerres AR du panneau mobile avec de la colle à pare brise.
Résultat :
Pour le moment tout est OK, plus de bruit de toit, et la seule pluie qu'il y a eu n'a pas révélé de problèmes sur les radars.
Aujourd'hui je lave ma voiture au ''karcher'' du coin, et quand je quitte le lavage je me rends compte que ma glace de rétro passager qui bouge continuellement D/G/Ht/bas... Même voiture fermée/verrouillée!
Direction Renault pour un diagnostique, mais comme d'habitude, ils n'ont jamais vu ça... Ils ont juste débranché le rétro pour qu'il arrête de bouger... Rendez-vous jeudi pour y jeter un œil avec la personne qualifiée.
Ce week-end je rebrancherai le rétro pour voir si ce n'est pas un problème d'humidité.