Voilà les nouvelles. Vendredi matin rdv chez l'installateur gpl. Le kit est commandé.
Mais elle m'a dit qu'il fallait que je passe le contrôle technique avant car sinon elle serait bicarburée et ça ne passerait pas au ct puisque pas de correspondance avec la CG. Et pas de possibiltié d'immatriculation car sans ct elle ne passera pas aux mines. Bref, il faut faire le ct avant vendredi matin.
J'ai donc pris rdv vendredi matin à 8H00 à mon centre de contrôle technique, néanmoins comme je pensais la passer tranquillement après je n'ai pas terminé certaines choses :
Voyant esp allumé : Apparement pas de souci
Le lave glace est débranché, ça coule par terre au lieu d'aller dans les buses de lave glace : Apparement pas de souci
Essuie glace avant hs avec garniture qui se décolle : Apparement pas de souci.
Pour terminer j'ai un souci c'est que j'ai n'ai pas mon joint afin de reinstaller les buses de lave phare, et sans lave phare la voiture sera recallée. Je vais donc devoir trouver une solution provisoire....
Une question, au CT, l'attelage ça ne pose pas problème ?
Voilà quelques photos en vrac de cette semaine et la semaine dernière.
Au dernier CT elle a été recalée à cause d'une ceinture qui ne bouclait pas à l'arrière. Je les ai tripotées, mis du dégrippant, bougée un peu et AUCUN souci. Pourtant il y en avait deux qui ne clipsaient pas.
Le pneu arrière dont la valve est bloquée ne risque pas de fausser les mesures du CT ?
Apparement je ne suis pas le seul, sur laguna la roue de secours est plus grosse que l'emplacement, on se retrouve donc avec le tapis qui dépasse en hauteur et qui fait des marques.
Voilà deux vidéos pour terminer. A 110 à 2000 tour minute, on entend vraiment rien c'est silencieux.
Une autre vidéo qui montre qu'en conduire normale, limite souple on ne doit pas consommer tant que ça car les vitesses passent à bas régime. SUPER !
http://img338.imageshack.us/img338/6834/p46.mp4http://img573.imageshack.us/img573/5056/pl8.mp4