Salut, merci !Néanmoins c'est le mauvais.
En fait je voulais dire qu'il parait qu'on peut initaliser ce capteur en débranchant la batterie et en faisant un quart de tour de volant à gauche et à droite ?
J'ai donc à priori une bonne nouvelle, le code lié à l'esp semble simple à résoudre, il y a par contre un code dont je ne connais pas la signification.
Le premier est lié au capteur de température DF001. A priori sonde température LDR, exact ? (je l'ai, je vais la changer, et à mon avis c'est ça qui explique la surconsommation)
Le deuxième est DF055 Circuit contacteur carte présente, apparement un souci au niveau du lecteur de carte ? Ca je ne vois vraiment pas. En tout cas il ne semble pas gênant.
Le dernier DF107 Identification capteur angle volant. Et j'ai regardé sur le manuel réparation il est indiqué ça :
Donc apparement c'est bien uniquement le réaprentissage. Alors confirmez vous que pour faire ce réaprentissage on peut soit entrer la commande à la valise soit débrancher la batterie et tourner d'un quart à gauche, un quart à droite ? Autre technique pour éviter que ça me coûte un bras ?
Les disques avant, les plaquettes sont arrivées. J'ai commandé la durite de clim neuve chez Renault.
Apparement ce n'est pas "rare" que celle là lache car il y a une "boule" de métal juste au dessus du coude en question, je pense qu'elle doit casser la pression avant l'arrivée au compresseur. Et cette boule permettrait à l'oxyde de se loger, bref, apparement ça expliquerait que parfois il y ait des fuites à cet endroit. Allez savoir....
Et pour terminer rigolons un coup, c'etait dans les embouteillages en remettant à zéro, bon ça a duré une demi seconde hein.
Dernière chose à régler, mais qui m'énerve à un point, savez vous si on peut désactiver via la valise le débrayage automatique à l'arrêt ? Je ne supporte plus cette nullitée, du coup je me met en 1 imposée à chaque arrêt sinon la boite débraye. N'importe quoi ce système.