par OulaPof » Jeu Jan 26, 2012 10:59
Bonjour & bien revenue à toi sur le forum ..
questions stp,,
Je possede une laguna 2.0 16v ,, Bva proactive de fin 2002,, depuis quelques mois,, elle a 120 000 km,,
C'est une premiere main & la vidange boite auto n a jamais été faite,,
hier je suis passe chez renault senlis "60" d ou elle a été acheté et entretenue,, vue le carnet,, pour avoir
le suivi des entretiens fait depuis son achat,,
J'ai justement demandé au chef d atelier si il faisait les vidange boite auto,, pour info prix et autre,,
Et il m a dit pas a faire,,jamais juste le niveau,, et encore,, il est conscient qu il y a de la limaille qui
se depose au fil du temps,, mais il me dit que si tu fait la vidange tu occasionnes des choses comme du jeux dans la boite
cause par la vidange,, et que c est deconseille,, etc..
je ne suis pas mecano moteur voiture,, juste le minimum,,
suis ancien mecano avion,, et pour moi les vidange cest a faire,, tu enleves la m...de qui si colle,,
et cest bon pour les pignons,, et de l huile neuve cest quand meme plus fluide,,
toi qui connais le Bva,, si tu peux me dire ton avis stp,, cela m aiderai bcp,,
merci d avance,,
Oulapof..
ps.. tu ne rachete que les bva,, car je viens d achete ma lag,, et j ai une renault megane 1,6 aida ,, pack elec,,
toutes options sauf clim,, elle roule nickel,, juste av la lag je faisait 100 borne par jour,, elle a 210 000 km,,
elle est de fin 1999/debut 2000 je crois,,
juste un peut de tolerie leger cote av gx ,, distributions a faire,, et bras de suspension av gx,, jai monte un trottoir a 50,,
"800 euro dans un garage de repar plus dstrib"
sinon ext et int tres propre,,
je voulais la vendre 300 euro sans ct,, pour m en debarrasse,, sur le bon coin ou autres,, si cela t interresse,,
suis dans le 60,,
mp pour coordonnes..
Dernière édition par
OulaPof le Jeu Jan 26, 2012 15:57, édité 1 fois.
Laguna II Estate Ph1 - 2.0 16V Privilège Bva Proactive