Eh bien ça y est la laguna est prête de chez prête.
Intérieur nickel, cuir nettoyé, les moindres recoins aussi (bas de portes y compris sont comme neufs). J'ai nettoyé à fond les jantes, nottament une bien encrassée à la brosse, traité tous les caoutchoucs extérieurs, les plastiques, les vitres et j'ai lustré au produit toute la carrosserie.
C'est rare de voir les intérieurs de roue aussi propres.
Sincèrement elle est magnifique, les photos ne rendent pas vraiment mais la voiture en jette. Tout est propre dans les moindres coins.
Voilà, une page se tourne, elle doit normalement partir demain chez son nouveau propriétaire (du forum Laguna, c'est top, c'est ce que je voulais). J'ai un goût un peu amer en bouche quant à son départ, j'étais attaché à cette voiture, en tout cas je l'ai sauvée de la pièce et de la ferraille, je pense de plus que ça pourrait être un bon spécimen pour un collectionneur dans quelques années, ces voitures seront peut-être devenues un peu rares d'ici dix quinze ans...? On va dire que c'est déjà une EXCELLENTE chose que ce sauvetage et mon action à son égard qui n'était pas gagnée il y a 2 ans et demi.
Je suis un peu triste de la voir partir, un gros investissement humain et financier a été fait dessus, j'espère que son nouveau propriétaire saura l'apprécier à sa juste valeur et la bichonner.
Aurevoir petite Laguna ! La dernière page du feuilleton est arrivé, il faut savoir maintenant tourner une page, la dernière page du livre, et refermer le livre pour en ouvrir un autre.
Je pense emmener le "gros" appareil photo demain pour son départ et vous faire quelques derniers clichés qui seront mieux qu'avec le téléphone.