Bonjour à tous,
Si un jour on m'avait dit que je serais inscrit sur un forum Renault...
Bref, suite à un accident, ma femme a eu besoin urgent d'une nouvelle voiture, j'ai donc eu une semaine pour trouver sa voiture, sachant qu'elle sortait d'une grosse berline essence de 160cv avec cuir, toit ouvrant etc... c'était impossible de trouver l'équivalent en si peu de temps, elle a du faire des concessions, j'ai donc privilégié un modèle plus basique avec moins d'options mais un entretien suivi et une bonne sécurité active et passive.
Je suis donc tombé sur une annonce de Laguna (j'étais un peu anti renault, mais bon c'était surtout suite aux vols de jantes alu dans mon secteur... pas de soucis y'en a pas)...
Les photos de l'annonce:
C'est donc une 1ère main de 2005, 93000kms.
Aucune option sauf la peinture métallisée.
Toutes les factures RENAULT depuis le début (même les pneus , essuies glaces, lave glace...)
Courroie de distribution + pompe à eau + révision en début d'année (+ de 800€)
A fait en majorité de la route ou autoroute, dormait au garage, conduite par un jeune retraité (la preuve, les plaquettes de freins sont encore d'origine...)
Trés bon état général, quelques petites rayures sur la carrosserie mais normal pour une voiture de 6 ans, et aussi sur certains plastiques intérieurs, madame devait avoir des bagues...
Je l'ai payé 4000€.
J'ai fait une centaine de kilomètres avec, RAS, environ 8L à l'ODB.
On verra bien si c'est une bonne affaire ou pas.