Salut à tous,
Je vais vous présenté la laguna qui est une seconde voiture, il s'agit d'une laguna II phase 2 de 2005 ( 1iere immatriculation 2005 ) en finition Confort Expression, le garage m'avais dis Confort Dynamique..., mais vu que la voiture as les options attendu (main libre, clim auto, rétro rabattable électrique) et que le moteur est impeccable, je l'ai prise quand même.
Les soucie de la voiture actuel sont :
- La carrosserie rayer.
- Le manque du radar de recul
- Une carte Renault avec le bouton de fermeture des portière dé-souder
- Capteur de la roue arrière droite défectueux
- Un vérin de coffre qui rend l'âme.
Les modifications que je vais apporter à l'automobile :
- Jante en 16" (j'aurai souhaiter des vigellia (il me semble) mais introuvable or de chez renault... Si quelqu'un en vend ?
- Installation d'un radar de recul 4 point avec bip d'avertissement.
- Carrosserie à refaire (mon frère s'en chargera

)
- Changement des jantes donc pneus neuf (conti ou michelin) et changement du capteur défectueux.
- Changement des deux vérins de coffre.
- Et un plein d'essence à faire, car il laisse vraiment limite les garages... :s
Je ramène juste la voiture au contrôle technique que je connais, demain puisqu'il est en vacance jusque aujourd'hui. Vérifier vraiment que tous va bien (j'ai travaillier chez renault, et quand on amener les véhicules des clients au CT, le Propriétaire du Controle Technique était un trés bon amis du patron...
Pour un petit moteur, je le trouve trés bien, juste un peu bruillant, et moi qui était habituer aux diesel, avec ce moteur, je n'ai pas de difficulté à la conduire

Donc que du plus, car les frais en plus ne vont pas me coûtez trop chère, acheter 2500€ au lieu de 2800€ puis 2600€ proposer, et elle as un peu plus de 160000 kilométres mais révision des 180000 faîte avant la vente

Je mettrai des photos demain aprés le CT, et d'autres photos aprés les réparations carrosseries et de la pose du radar de recul.
En tous cas je suis trés heureux de mon achat

pour le prix, et pour le confort à bord que du plus

en espérant la garder au moin 5ans ou 6 ans !