par RoadRunner22 » Mer Oct 21, 2009 19:32
Bonjour à tous les membres du forum,
Comme indiqué dans le titre, je possède une Laguna II 1.9 dCi 130 CV FAP Carminat Privilège gris tungstène de juillet 2007.
J'ai également une Laguna I essence "Dédicace" de 1998 et accessoirement une Twingo Benetton de 1996 et puis, moins accessoirement, une Yamaha 600 fazer de 2002.
Ce que je recherche sur le forum ce sont surtout des conseils en dépannage (et éventuellement à en donner, j'ai 50 ans avec "quelques" dépannages à mon actif), Je me suis d'ailleurs inscrit ici car j'y ai trouvé des infos très intéressantes sur mon problème du moment (qui n'en est plus un, vu que j'ai mes réponses) c'est à dire la vidange de boîte de ma Laguna I.
Je suis plutôt client fidèle de la marque mais assez déçu de la fiabilité de ma Laguna II : 1 faisceau de hayon (sous garantie), une entrée d'eau (de pluie) par la clim (sous garantie), un rétro à obscurcissement auto, je ne me souviens plus du nom exact (sous garantie), un réglage lombaire siège conducteur (plus sous garantie : à réparer), un comodo de feux, commande clignotant gauche HS (plus sous garantie, à remplacer), ça commence à faire beaucoup en 27 mois pour une voiture en fin de vie commerciale donc normalement dont tous les problèmes qualité doivent être règlés.
Voilà, bonne soirée à tout le monde !