RomuLag2 a écrit:salut et merci pour ton lien sur xcarlink, je connais pas du tout en fait mais ça a l'air de faire pas mal de chose
je sais qu'il y a eu plusieurs commandes groupées sur des sites style planeterenault ou forum-auto ... moi j'utilise depuis quelques temps et je trouve vraiment ça sympa, seul truc, tu perds le nom des fichiers (c vu comme un chargeur CD, donc "CD 1 track 63" ou "CD 5 track 29", c'est moins parlant que "tonari no totoro.mp3" ou "bohemian rhapsody.mp3"
. en plus tu ne peux avoir que 6 répertoires de 99 MP3 chacun (gestion du chargeur 6 CD oblige) ... mais bon, on s'y habitue
lempdes63 a écrit:salut pour les défauts que tu trouve sur la lag moi je m'y suis tres bien fait et je les trouve tres bien placés a part peut etre l'interrupteur régulateur/limiteur mais comme je me sert que du régulateur et jamais du limiteur le problème est réglé
ah, oui, ça reste une bonne voiture et tout, mais une fois qu'on est habitué à tout ce que l'électronique apporte, on en veut toujours plus
... et que tout soit parfait, aussi, si possible
segafredo13 a écrit::coucou: Salut et Bienvenue à toi
... et un Fred Marseillais de plus sur le forum UN !
Les posts à rallonge c'est normal ... la tchatche du 13 peut-etre ?
+1 pour le frein à main , un peu loin à aller chercher du bout des doigts
@+
yay \o/ !
mais que fais-tu à chartes
? ... t'en avais marre des coups de soleil
?
un peu loin effectivement, et pas disponible avec la main habituelle, ça choque !
enfin bref.
sinon, je sias plus si je l'avais dit, en rentrant de paris après le jour de l'an, j'ai eu une crevaison lente, que j'ai fini par corriger avec une bombe anti-crevaison. très content de la bombe (de marque shell ou total, un truc comme ça, et après coup je me suis rendu compte que c'était une bombe pour pneu 195 maximum
... elle a bien bossé pour mon 205x55R16
), par contre en la secouant comme ils disaient pour en faire sortir le produit, j'ai fini par détacher l'embout en plastique et une partie de l'embout est resté sur la valve du pneu, qui a du coup commencé à recracher son air chargé du produit de la bombe.
ça m'a salopé toute la jante, et là vendredi dernier j'ai gratté l'horrible tache noire que ça avait finit par former avec la poussière du roulement ...
par contre, le white spirit n'a pas beaucoup aidé pour détaché la poussière, au final j'ai gratté avec une vieille éponge à gratter, et j'ai rayé un peu mes jantes :
photos :
et détail :
c pas trop génant visuellement tant qu'on a pas les yeux collés dessus, mais est-ce que je peux laisser en état, ou sinon quoi faire pour retrouver l'état d'origine
?
merci
FtY