bon, 6 mois après ... désolé j'ai eu d'autres chats à fouetter (pauvres chats !)
http://imageshack.us/photo/my-images/36 ... eblt2.jpg/ (je remet l'image on a changé de page
)
l'image a été prise avant que je sois inscrit sur le forum, en fait.
je sais pas ce qu'il y a de confus, mais c vrai qu'il y a un fameux paquet de cables là derrière
sur la gauche de la photo, ya une prise avec des fils blancs qui partent, probablement vers l'écran. en cherchant bien, ils sont un peu plus fins que les fils qu'on voit sur la droite, qui eux sont de plusieurs couleurs, essentiellement oranges. et en fait c les fils de HP et autre, me semble qu'en fait c des prises ISO d'autoradio.
bref, entre ces 2 paquets de fils, les uns blancs, les autres oranges, ya 2 prises : une marquée d'un point jaune, à l'arrière, dont on voit certains contacts dépassés sur la photo. l'autre, marquée d'un point bleu, est plus petite, on voit pas de contacts, elle est située vers le haut, ou en tous cas elle est plus proche de la caméra que la prise marquée d'un point jaune ...
pour démonter, j'ai utilisé un vieux bic, le réservoir d'encre a juste le bon diamètre pour rentrer dans les trous.
on voit pas très bien sur la photo, et ça fait un moment donc je me rappelle plus trop ... en fait, je suis plus certain des emplacements, donc quand je me relis et que j'évoque la prise à coté du point bleue, j'en vois qu'une, celle que je décris ... j'espère que c bon
...
dernier point, les HP sont fixés par 2 vis sur des emplacements spécifiques, j'aurais bien aimé les changer pour mettre des trucs plus costauds (je suis pas mécontent du rendu, mais pas super satisfait non plus), mais ça m'a l'air impossible sans refaire tout le logement pour y mettre un HP standard.
par exemple, l'aimant est plus petit que les HP de 13cm que j'avais dans la R19, et autant que je me souviennes, les HP sont branchés par une prise spécifique, et surtout, le plastique derrière leur fait une sorte de coque adaptée à leurs dimensions, donc un autre HP pourra pas rentrer ...
edit : je sais pas où j'ai été chercher ça, les HP doivent etre compacts (moins de 5cm de haut) pour qu'on puisse les mettre sans qu'ils bloquent les vitres, mais il n'y a pas de "coque" à l'arrière qui empècherait d'y mettre des HP du commerce, juste cette histoire qu'il n'y a que 2 ergots alors que les HP du commerce en ont 4, donc il faudra jouer de la pince coupante