Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Carminat) Que du bonheur

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Carminat) Que du bonheur

Messagepar misato » Mer Fév 20, 2013 1:29

salut, désolé j'me suis pas reco tout de suite pour vous répondre :o

donc, effectivement, j'ai pris des boulons avec le cone flottant, faudra que je fasse une photo des 2 cote à cote pour qu'on voit la différence :)

j'ai reçu mon paquet, aureliendci a reçu mon chèque, j'ai monté ses boulons, à priori il y en a 4 qui ont l'air un peu foireux (à ce prix je vais pas pleurer :)), j'arrive pas à les monter. donc pour le moment, j'ai 3 roues en flottant, et une roue en "normaux". j'ai commandé quelques boulons flottant neufs pour finir le boulot :)

ce matin, j'ai pas eu l'impression que ça fasse une différence sur le trajet du boulot. je serre les boulons au max de ce que je peux (flottant ou pas :o)
lexus IS 300h parce que le HSD, ça tiens les consos indiquées
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Carminat) Que du bonheur

Messagepar misato » Mer Fév 20, 2013 21:37

tiens, ce soir en rentrant, pour la première fois depuis que je l'ai (donc 105 000 km environ), j'ai eu le témoin de FAP qui s'est allumé ... comme j'avais peur que ce soit un problème avec mon trajet habituel (légère descente sur autoroute à 90), j'ai fait un détour pour rentrer, le temps que le témoin s'éteigne. ce qu'il a fait. meme si j'ai pas vu de grosse différence niveau conso, mais forcément dans la circulation c moins facile à voir qu'en ligne droite à vitesse stabilisée :o

comme j'ai été chez renault et qu'ils m'ont fait une reprog ya quelques temps, et que je vois par exemple que mon limiteur/régulateur, maintenant, ça a modifié son fonctionnement, jme dis pourquoi pas un témoin FAP qui s'allumait pas avant (sauf cas de régénération loupée, ce qui m'est jamais arrivé) et qui s'allume à la régénération "normale" maintenant ?
lexus IS 300h parce que le HSD, ça tiens les consos indiquées
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna II Phase 2

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message