par Mat24V » Lun Déc 07, 2009 1:11
Ca y esla premiere mésaventure ne s'est pas faite attente mais c'est moi le coupable!!! Une panne d'essence en plein sortie d'A10 sur TOURS heureusement que j'ai réussi a sortir au point mort car ca me mettais erreur injection du a la panne seche... Heureusement un ami sauveur m'a apporté 5L de gazoul. Bon c'est vrai ca faisait 20 km que la reserve avait sonné et c'est vrais que j'étais a 1100km depuis l plein... mais bon jme suis fait avoir la reserve est courte j'avais oublié (remarque j'ai déja fait ca 2 fois su la V6 que j'avais... donc bon qu est ce que j'i dans la tete à toujours vouloir faire le plein quand il reste plus rien...
Sinon la géométrie est faite, j'ai réglé les phares xenon qui restent faiblars je vais voir si les ampoules ne sont pas fatiguées et bientot la révision des 120 000 avec courroie d accessoir, filtre air, filtre huile, filtre gasoil, vidange huile, vidange liquide refroidissement, vidange et purge freins... avec tout ca je serais reparti pour 120 000 km.
Sinon conso sur 1100 km moyenne 5,8 L /100 km dont 800km d autoroute et 200km de ville. Je suis tres satisfait. Seuls es xénon et l autoradio sont faiblos je verrai ca plus tard.
GT dCi 180cv 2008 85.000 km