bonjour à tous et toutes
je me présente comme petit nouveau !
je m'appel FRED, j'ai 39 ans, militaire de carrière et demeure en gironde
je viens d'acquérir une laguna II phase 2 DCI 150 en finition luxe dynamique de juin 2006 avec 63500 kms couleur gris foncé
OPTION :
- peinture métal
- GPS CNC
- prééquipement téléphone dans acccoudoir central
- écrous antivol
- tapis de sol laguna
- rideau pare-soleil sur plage arriére
Je recherchais ce modéle particulier équipé de la chaine de distribution (plus fiable qu'une courrroie) et dépourvue de FAP... (moins de consommation et moins couteuse en entretien selon renault) ! ainsi que d'un équipement complet de série...
j'ai fait environ 1000 kms depuis que je l'ai, c'est vrai que c'est un modéle trés agréable à conduire, super régulateur de vitesse et moteur tonic avec sa BV6 !
le CNC est un régal tant au niveau du GPS-téléphonie main libre que du systéme audio cabasse, super son avec les 6 cd mp3-wma en 4X50 watts...
le seul repproche que je peux lui faire et un léger manque de confort sur route dégradée, à cause des jantes en 17 qui sont superbes néanmoins
bref je suis super content de cette laguna et j'espére l'être longtemps, je vous conseil ce moteur et niveau de finition pour ceux qui hésite à franchier le pas !
a+
fred33
nota : je vais essayer de mettre des photos, j'en mettrai d'autres plus tard...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.