Cela fait maintenant 2 mois que je possède cette voiture, elle est cool mais je vais lui apporter quelques améliorations...
Voici mon projet; merci à tout ceux qui vondront bien m'aider dans ma tâche pour le réaliser, notamment en me vendant (donnant
) des pièces, m'aider à les monter, me conseiller, etc... personnellement, je pêche un peu sur le monde Renault et laguna, n'ayant jamais eu que des Peugeot avant...
Donc revenons à mon projet:
- glastint: rdv ce samedi donc ca va être vite fait. Le technicien m'a conseillé un super carbon sur la lunette arrière puis un carbon moyen partout ailleurs. Vous en pensez quoi ?
- remplacement du rétro intérieur par un rétro électrochrome: j'ai déjà un plan pour cette pièce donc si elle arrive vite, ce sera peut être installé ce week end...
- installation en deuxième monte d'un radar de recul. Là, j'ai besoin de conseil, notamment savoir si la voiture est pré-cablé, etc... Faut-il mieux récupérer en casse un parechoc complet avec le système où est-ce que je peux en acheter à part et le monter sur mes baguettes... ?
- installation en deuxième monte d'un CNC. Je n'ais qu'un lecteur CD Cabasse Auditorium de piètre qualité je trouve (comparé à système JBL avec ampli que j'avais dans mon coupé 406 avant) donc si je peux avoir un système complet, ampli, chargeur 6CD, GPS, et téléphonie bluetooth, etc... ca serait cool. Sebastopol78 m'a conseillé ce post :
montage-d-un-cnc-deuxieme-monte mais ca manque un peu de photo pour être clair.
Voila en gros mon projet... j'aurais bien aimé aussi un toit ouvrant mais j'ai tenté de contacter Webasto sans réponse de leur part et j'ai cru comprendre que cela pouvait monter à près de 3000 euros donc je laisse tomber.
Donc, toute aide est la bienvenue, que ce soit en pièce, en temps pour m'aider à monter les éléments, en conseil, etc... je vais continuer à fouiller ce forum à la recherche d'info mais n'hésitez pas à me contacter, j'en serais ravi
Bonne journée