sebastopol78 a écrit:Salut a toi,
Bienvenue a ta très jolie lag GT.
Par contre je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis au niveau du moteur, celui ci est bien plus performant et il consomme moins
. par contre niveau sonorité c'est sur que c'est moins mélodieux.
A+ et a bientot
Moi, les 2 premières semaines, j'étais déçu du moteur par rapport au V6 de mon coupé 406 car en fait, la conduite est vraiment différente. Avec le V6, à tous les régimes, on apprit, ca pousse, avec le 2.0T, il faut parfois (souvent) jouer de la boîte pour être dans les tours avec le turbo... bref, faut apprendre à conduire différemment. Après, j'avoue qu'une fois qu'on est dans le bon régime avec le turbo, ca pousse plus fort que le v6 j'ai l'impression, du moins, c'est moins linéaire comme accélération.
Si je ne dis pas de bêtise, le V6 de mon coupé, cela devait être le même que celui des laguna V6 ? tu dis qu'il est plus performant donc ? question sonorité, c'est vrai que le 2.0T est fade, sauf dans les tours.
Question, comment se positionne la GT par rapport à la V6 dans la gamme Renault ? (plus bas en gamme, plus haut ou même niveau mais niveau plus sportif pour la GT car elle est rabaissée il me semble).
Merci