Bonsoir,
ParadiuS a écrit:nathanjo a écrit:magnifique !!!
lui manque juste le becquet model sport de renault juste un petit peu plus haut que le mien comme celui de vince et de lagunawomen sa collerai bien au style de ta voiture
Je t'avoue que j'hésite vraiment entre les deux becquets...
Je n'arrive pas à me décider...
Ce sera pour la fin d'année.
SUPERBE les jantes Drénalic Silver 17"
Pour le becquet,n'écoutes pas nathanjo
,le mieux et le plus classe est quand même celui d'origine
En plus si tu veux le style GT comme tu as mis sur le titre de ta " Présentation ",il faut également le becquet d'origine de la GT justement vu que tu as les même jantes Drénalic 17" que cette dernière maintenant.La seule différence est que les Drénalic sont en teinte Chrome Shadow sur la GT.
Donc en conclusion pour moi mais aussi pour suivre le " style GT ",il te faut le même becquet que la GT tout simplement.
La Laguna II phase 2 GT ayant le modèle " Soft " de série,tu sais ce qu'il te reste à faire...C'est celui-là que j'ai aussi sur ma Laguna II phase 2 Initiale
En fait ce que je reproche au modèle " Sport ",pardon Vincent
,c'est que ça fait " rajouter " contrairement au modèle monté d'origine de série comme sur la GT,c'est à dire le modèle " Soft ".C'est aussi ce dernier qui est monter quand il est proposé en option sur les autres finitions.Voilà aussi pourquoi,je préfère le modèle " Soft ".
Je t'ai donner mon avis,après c'est ton auto donc choisis celui qui te plaît le plus
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.