Hello !
Je suis tombé par hasard sur le forum il y a maintenant un bon mois, en cherchant des renseignements pour l'achat d'une Laguna, et c'est l'heure de la présentation !
Je suis un étudiant de 21 ans à Paris en 3e année ("Ingénierie informatique et en sciences de l'information"), voilà voilà
Comme première voiture, j'ai littéralement craqué pour une Laguna II phase 2 Initiale de 2007, 65000km au compteur, avec un petit V6
, achetée 9000€ sur Montpellier, une sacré affaire pour une voiture de ce type.
C'est un plaisir à conduire ! Je fais bcp de kilomètres chaque semaine, on ne se lasse pas du bruit du V6, du confort... même si j'ai le pied léger pour modérer la chère consommation
Manque de bol, 2 semaines après l'achat, une bobine me lâche déjà ! J'ai tout fait changer (les 5 bobines Sagem qu'il restait (une avait déjà été remplacée) -> remplacées par des Delphi, et les 6 bougies), elle tourne comme une horloge depuis
Première modification à faire (quand j'aurais un peu de temps) : mettre un jack en auxiliaire sur le CNC (je vais m'inspirer de l'excellent tuto de ce forum).
Voici voici, et maintenant, quelques photos ^^
MAJ : Ajout des photos du si beau moteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.