Bonjour à toutes et tous,
Ca fait un petit moment que je navigue sur ce fofo, bien sympa et très instructif... et je me présente donc à mon tour!
J'ai 32 ans, vis dans le 77 et en suis à ma 3e laguna (Laguna II Ph 1 1.8L 16V privilège, Laguna II Ph 1 2.0 IDE initiale et actuellement Laguna II Ph 2 estate 2.2 DCI 150 initiale).
Je dois dire que malgré les critiques que j'entends et les déboires connus de certaines versions de ce modèle de chez renault, je n'ai jamais été déçu et n'ai jamais connu de soucis majeurs (je touche du bois toc toc) depuis 6 ans.
Je précise même qu'après avoir testé l'aspect sécurité de cette voiture (accident il y a quelques mois), je suis convaincu... voiture morte (la 2L IDE) et je m'en sors sans une égratinure.
Enfin bref, ma ptite lag est de 2005, a 140.000 km, c'est une boite auto sur un moteur, vieillissant certes, mais qui reste à mon goût agréable et puissant (et un peu gourmand)... du haut de gamme à un prix attractif et toujours ce confort inégalé par les allemandes (ce n'est que mon avis et celui de mon postérieur
).
Merci encore pour ce fofo et voici quelques photos (désolé, qualité téléphone...) :
A bientôt
P.S. : pour les fans de sport de glisse, je conseille la BVA + break sur les routes enneigées, que du bonheur