Bonjour à toutes et à tous.
(ou plutôt bonsoir en l'occurence
)
Je m'appelle J-B, j'ai 25 ans, j'habite dans la loire(42) et suis actuellement en recherche d'emploi.
Je viens d'acquérir une Laguna II qui a remplacée un Opel Calibra 2L16s 150 Ch, voitures ayant trop de problèmes ^^
Je me suis mis à Renault car...déjà c'était une super ocassion.... et puis ma mère à une clio 1 Ph3 1.4 fidji, un de mes frères une R21 TDX, ma copine un Megane/Scénic 1.9 DTI et puis j'ai commencé avec une Super 5 donc ça fait un petit retour aux sources
Concernant ma Laguna, je dois dire que j'en suis bien content, elle est agréable à conduire, confortable dans l'assise, des options et des rangements de partout =)
Il manque juste le toit ouvrant et l'allumage auto des feux.( les sièges sont mi-cuir, mi-tissu mais je préfère ca au cuir complet)
J'ai juste eu une mésaventure, c'était en Ardèche juste en partant d'un camping(à 4 KMS pour être précis) pour rentrer à la maison qu'une durite de refroidissement s'est percée...heureusement que j'ai une bonne assurance. Ca a couté 120€ de réparation(à mes frais bien sur) et 550€ de taxi(pour l'assurance).
Voila, voila, je crois que j'ai tout dit, si il y a des questions je suis la
Ravi de vous rencontrer